Dans les années 70, Protection incendie CFS augmente son offre de services et de produits en équipement incendie, notamment en raison de l’arrivée des différents systèmes automatiques d’extinction et de détection, et c’est en 1976 que le fils de monsieur Brûlé, Daniel Brûlé, prend le relais de la compagnie spécialiste en protection incendie.
En 1992, Protection incendie CFS devient le premier centre de service APRIA et d’instrumentation de la compagnie MSA permettant ainsi à l’entreprise d’offrir des services en entretien, vérification et réparation d’équipement de protection contre les incendies à la grandeur du Québec et prodigués par ses techniciens maintenant certifiés.
En octobre 2006, une troisième génération reprend le flambeau familial, monsieur Sébastien Brulé, qui élargira ses partenariats avec plusieurs nouveaux fournisseurs afin d’offrir la vente d’équipement de sécurité et de manutention.
Aujourd’hui Protection incendie CFS se distingue par l’étendue de son offre de services et ses nombreux produits en équipement de sécurité, en équipement de protection individuelle (EPI) et en équipement incendie. L’expansion importante du fournisseur depuis les dernières années a amené l’entreprise à desservir une clientèle en constante évolution : employeurs en milieu risqué ou dangereux, entreprises de service (hôpitaux, institutions scolaires et gouvernementales, etc.), commerces et entrepreneurs divers (garderie en milieu familial, entrepreneur en construction, etc.).
Finalement, au cours des dernières années, la qualité des services et le respect des budgets de ses clients ont forgé la réputation de Protection incendie CFS.